Zone interdite aussi

Claude.Chataigneau
Un trou duc a essayé d'accéder à mon compte personnel orange. Je connais son
IP.

Ca commence par 1 et ça fini par un 7 . Y se reconnaîtra.

--

Claude

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

Un trou duc a essayé d'accéder à mon compte personnel orange. Je connais
son IP.

Ca commence par 1 et ça fini par un 7 . Y se reconnaîtra.

Heu... de toute manière, il doit savoir que c'est lui, non ? A moins d'avoir
une main maléfique qui agit en douce...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Thierry
"Claude.Chataigneau" wrote in message
Un trou duc a essayé d'accéder à mon compte personnel orange. Je connais
son IP.

Ca commence par 1 et ça fini par un 7 . Y se reconnaîtra.

127.0.0.1 ???
Faites gaffe c'est l'IP des services secrets américains.
LeLapin
Thierry se fendait de cette prose :

[...]

Dans un épisode de The Big Bang Theory, un des geeks avait un T-shirt
marqué :
"There's no place like 127.0.0.1"

A propos Castagno, je t'ai écrit ! Faut répondre !

--
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Dans un épisode de The Big Bang Theory, un des geeks avait un T-shirt
marqué :
"There's no place like 127.0.0.1"

J'adore les t-shirts de geek :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Kikit
"Thierry" écrivait news:4a111d4d$0$29479
$:

127.0.0.1 ???
Faites gaffe c'est l'IP des services secrets am‚ricains.

Peeeeuh, je l'ai hacké hier cette IP. J'ai eu du mal d'ailleurs mais j'ai
bien fini par retourner son PC a ces vilains.
Stephane Legras-Decussy
de news: 4a10b2ea$0$17103$
Un trou duc a essayé d'accéder à mon compte personnel orange. Je connais
son IP.

comment tu le sais ?
Claude.Chataigneau
4a119c3c$0$18734$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a10b2ea$0$17103$
Un trou duc a essayé d'accéder à mon compte personnel orange. Je connais
son IP.

comment tu le sais ?

Je resterais discret sur ce sujet )
--