[Zone Interdite] Les Français jouent aux petits soldats

33 réponses
christian9997
Ouais c'est facile de faire les rigolos dans le Nord de l'Afghanistan.
M=EAme moi j'irais sans probl=E8mes...

.=2E.Qu'ils aillent dans le Sud, l=E0 o=F9 se trouvent les Britanniques et
les Canadiens et l=E0 o=F9 il y a vraiment la guerre, qu'on rigole un
peu...

.=2E.Ils feront moins les marioles.

Les soldats fran=E7ais ils ont vraiment pas de couilles!

10 réponses

1 2 3 4
Sasha
a écrit :

Les soldats français ils ont vraiment pas de couilles!

En même temps, ils vont là ou on leur dit d'aller, nan ?...

--
Non mais je demande...
DePassage
a écrit :
Ouais c'est facile de faire les rigolos dans le Nord de l'Afghanistan.
Même moi j'irais sans problèmes...

Ben.. vas y :-)

...Qu'ils aillent dans le Sud, là où se trouvent les Britanniques et
les Canadiens et là où il y a vraiment la guerre, qu'on rigole un
peu...

Dans un autre reportage on nous montrait ceux assurés de la logistique
et du contact avec les populations peut etre au Nord

Ceux du COS par contre était "au contact" enterrés dans des trous
pendant plusieurs jours, pres des pistes à flanc de montagne là ou
passent des colonnes de talibans.
Les américains comptaient sur eux du reste pour faire du renseignement,
car eux n'étaient pas capable de faire ce genre de prestation au plus
près de l'ennemi

...Ils feront moins les marioles.

Les soldats français ils ont vraiment pas de couilles!

Faudrait arriver à t'en trouver un et tu lui diras cela en face :-)

Hein quoi ? Pourquoi tu pars en courant ??
Stephane Legras-Decussy
a écrit dans le message de news:

Ouais c'est facile de faire les rigolos dans le Nord de l'Afghanistan.
Même moi j'irais sans problèmes...

ah oui tu ferais bien la chèvre dans un
camp du 2eme REP...
jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
45f4a19b$0$27806$

a écrit dans le message de news:

Ouais c'est facile de faire les rigolos dans le Nord de l'Afghanistan.
Même moi j'irais sans problèmes...

ah oui tu ferais bien la chèvre dans un
camp du 2eme REP...

lol
Stéphane
(jean-marc Mannucci) wrote in
news:1huv2wv.8k7el1lzhkrmN%:

heureusement que maintenant, on peut mettre sa femme enceinte en
caressant son lobe de l'oreille avec un orteil.

On vous ment, J2M...
christian9997
On Mar 11, 11:30 pm, DePassage wrote:
Ceux du COS par contre était "au contact" enterrés dans des trous
pendant plusieurs jours, pres des pistes à flanc de montagne là ou
passent des colonnes de talibans.
Les américains comptaient sur eux du reste pour faire du renseignement,
car eux n'étaient pas capable de faire ce genre de prestation au plus
près de l'ennemi

C'est sûr que pour s'enterrer les soldats français ils sont très
forts.

Pour s'enterrer et pour se rendre ils n'ont pas leur pareil...
...par contre pour se battre?
Reg
a utilisé son clavier pour écrire :
On Mar 11, 11:30 pm, DePassage wrote:
Ceux du COS par contre était "au contact" enterrés dans des trous
pendant plusieurs jours, pres des pistes à flanc de montagne là ou
passent des colonnes de talibans.
Les américains comptaient sur eux du reste pour faire du renseignement,
car eux n'étaient pas capable de faire ce genre de prestation au plus
près de l'ennemi

C'est sûr que pour s'enterrer les soldats français ils sont très
forts.

Pour s'enterrer et pour se rendre ils n'ont pas leur pareil...
...par contre pour se battre?

Tiens puisque la vie demilitaire semble douce et merveilleuse, voici
l'adresse pour les réservation d'un séjour qui va te permettre de vivre
ton rêve :
http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/accueil.do

N'hésite pas ils cherchent

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
DePassage
a écrit :
On Mar 11, 11:30 pm, DePassage wrote:
Ceux du COS par contre était "au contact" enterrés dans des trous
pendant plusieurs jours, pres des pistes à flanc de montagne là ou
passent des colonnes de talibans.
Les américains comptaient sur eux du reste pour faire du renseignement,
car eux n'étaient pas capable de faire ce genre de prestation au plus
près de l'ennemi

C'est sûr que pour s'enterrer les soldats français ils sont très
forts.

Et bien va te frotter aux troupe du COS et tu verras la raison d'être de
s'enterrer pour faire du rens sur des pistes de 2 metres de large à
flanc de montagne quant tu as une colonne de 300 talibans qui passent à
quelques centimètres de toi

Pour s'enterrer et pour se rendre ils n'ont pas leur pareil...
...par contre pour se battre?

T'as quel age ? 12 ans ? Ou tu répètes curieusement ce que l'on pouvait
lire sur les sites et newsgroups US quand la France s'est déclarée
contre l'invasion de l'IRAK ?
Tu vas me ressortir aussi les travers de la seconde guerre mondiale ?
Tu ne serais pas Français que cela ne m'étonnerait pas.
christian9997
On Mar 14, 12:40 am, DePassage wrote:
> Pour s'enterrer et pour se rendre ils n'ont pas leur pareil...
> ...par contre pour se battre?

T'as quel age ? 12 ans ? Ou tu répètes curieusement ce que l'on pouva it
lire sur les sites et newsgroups US quand la France s'est déclarée
contre l'invasion de l'IRAK ?
Tu vas me ressortir aussi les travers de la seconde guerre mondiale ?
Tu ne serais pas Français que cela ne m'étonnerait pas.

Là je faisais de la provocation un peu facile ;-)

Par contre je pense que l'armée française (et la France) se comporte
de manière honteuse en Aghanistan (pareil pour l'armée allemande):

Soit ils y vont et acceptent de se battre soit ils n'y vont pas mais
laisser les Américains, les Canadiens et les Britanniques faire le
sale boulot au Sud alors qu'eux ils sont peinards au Nord en train de
faire du travail d'observation ou du nettoyage de mine ce n'est pas
acceptable.
Stephane Legras-Decussy
a écrit dans le message de news:

Soit ils y vont et acceptent de se battre soit ils n'y vont pas mais
laisser les Américains, les Canadiens et les Britanniques faire le
sale boulot au Sud alors qu'eux ils sont peinards au Nord en train de
faire du travail d'observation ou du nettoyage de mine ce n'est pas
acceptable.

j'adore le concept de faire du "nettoyage de mines,
peinard"...

c'est ça le sale boulot,
c'est pas tirer des missiles antichar laser sur des barbus
à dos de mulets....
1 2 3 4