Zone de lancement rapide

Le
Eric
Bonjour,

Depuis que j'ai installé et désinstallé le logiciel Regseeker, à chaque
démarrage de Windows XP, la zone de lancement rapide n'apparaît plus. Je
suis obligé de procéder au même réglage pour pouvoir la réutiliser !

Auriez vous une solution ?

Merci

Eric
cdeko

A quel règlage fais-tu allusion ?

Normalement, c'est :

clic droit sur la barre des tâches, Propriétés, onglet Barre des tâches,
cocher "Afficher la Zone de lancement rapide".

+ Appliquer + OK.

A+

cdeko

"Eric" 462a0be5$0$6437$
[...]

Le #1272893
Oui, c'est cela !

Mais le problème est qu'il faut que je procède de la sorte à chaque
démarrage de Windows !

"cdeko" news: 462a115e$0$5092$
Bonjour,

[...]

NM
Le #1272891
hello Eric you wrote

Oui, c'est cela !

Mais le problème est qu'il faut que je procède de la sorte à chaque
démarrage de Windows !

Bein click droit >>> verrouiller .

pitête...

"cdeko" de news: 462a115e$0$5092$
Bonjour,

[...]

Le #1272890
Ah bon ??!!!
;)

Je suis pas un Pro de XP, mais je connais les bases (au contraire de
certains...).
Ce réglage esr archi connu, man !

Même avec cette option, mon problème subsiste !

Réfléchis encore, NM, tu m'intéresses !

"NM" %
[...]

Le #1272889
hello Eric you wrote

Ah bon ??!!!
;)

Je suis pas un Pro de XP, mais je connais les bases (au contraire de
certains...).
Ce réglage esr archi connu, man !

Yes Man !

Même avec cette option, mon problème subsiste !

Réfléchis encore, NM, tu m'intéresses !

lol ,

Réfléchir deux fois dans la même journée ?

Et pi tavé kapa jouer avec regseeker... NA !

;-)

Je laisse la place aux grands.

--
CrAzYbOb

Reply to valid.

Eric
Le #1272885
Au lieu de faire le "mariol", réfléchis et essayes de trouver une solution,
tu pourras enfin rendre service pour une fois au vu des commentaires des
autres sur ta personne !

;)

"NM"
hello Eric you wrote

Ah bon ??!!!
;)

[...]

Le #1272876
J'ai trouvé ceci sur Google :

http://www.clubic.com/forum/zone-de-lancement-rapide-t403167.html

En espérant que ça puisse t'aider.

Avant toute intervention sur le registre, ne pas oublier d'en faire une
sauvegarde (ou créer un point de restauration)...

A+
cdeko

"Eric" 462a18db$0$31394$
[...]

Le #1272874
Ainsi que ceci :

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/pb_barre_lancement_rapide__ic%F4nes_bureau__regseeker_-337471/messages-1.html

cdeko

"cdeko" news: 462a4f3a$0$27384$
[...]

Le #1272873
Merci à toi, cdeko !

Eric.

[...]

JF
Le #1272860
*Bonjour Eric* !
(news:462a5b2a$0$6411$)

Merci à toi, cdeko !

La disparition de la Barre d'outils "Lancement rapide"
est suffisamment fréquente pour figurer dans les FAQ
http://www.d2i.ch/pn/az/z.html#z009
Aurais-tu la gentillesse de dire ce qui a été la solution ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az