Zone de lancement rapide

Eric
Bonjour,

Depuis que j'ai installé et désinstallé le logiciel Regseeker, à chaque
démarrage de Windows XP, la zone de lancement rapide n'apparaît plus. Je
suis obligé de procéder au même réglage pour pouvoir la réutiliser !

Auriez vous une solution ?

Merci

Eric

cdeko
Bonjour,

A quel règlage fais-tu allusion ?

Normalement, c'est :

clic droit sur la barre des tâches, Propriétés, onglet Barre des tâches,
cocher "Afficher la Zone de lancement rapide".

+ Appliquer + OK.

A+

cdeko

"Eric" a écrit dans le message de news:
462a0be5$0$6437$
[...]

Eric
Oui, c'est cela !

Mais le problème est qu'il faut que je procède de la sorte à chaque
démarrage de Windows !

"cdeko" a écrit dans le message de
news: 462a115e$0$5092$
[...]

NM
hello Eric you wrote

Oui, c'est cela !

Mais le problème est qu'il faut que je procède de la sorte à chaque
démarrage de Windows !

Bein click droit >>> verrouiller .

pitête...

[...]

Eric
Ah bon ??!!!
;)

Je suis pas un Pro de XP, mais je connais les bases (au contraire de
certains...).
Ce réglage esr archi connu, man !

Même avec cette option, mon problème subsiste !

Réfléchis encore, NM, tu m'intéresses !

"NM" a écrit dans le message de news:
%
[...]

NM
hello Eric you wrote

Ah bon ??!!!
;)

Je suis pas un Pro de XP, mais je connais les bases (au contraire de
certains...).
Ce réglage esr archi connu, man !

Yes Man !

Même avec cette option, mon problème subsiste !

Réfléchis encore, NM, tu m'intéresses !

lol ,

Réfléchir deux fois dans la même journée ?

Et pi tavé kapa jouer avec regseeker... NA !

;-)

Je laisse la place aux grands.

--
CrAzYbOb

Reply to valid.

Eric
Au lieu de faire le "mariol", réfléchis et essayes de trouver une solution,
tu pourras enfin rendre service pour une fois au vu des commentaires des
autres sur ta personne !

;)

[...]

cdeko
J'ai trouvé ceci sur Google :

http://www.clubic.com/forum/zone-de-lancement-rapide-t403167.html

En espérant que ça puisse t'aider.

Avant toute intervention sur le registre, ne pas oublier d'en faire une
sauvegarde (ou créer un point de restauration)...

A+
cdeko

"Eric" a écrit dans le message de news:
462a18db$0$31394$
[...]

cdeko
Ainsi que ceci :

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/pb_barre_lancement_rapide__ic%F4nes_bureau__regseeker_-337471/messages-1.html

cdeko

"cdeko" a écrit dans le message de
news: 462a4f3a$0$27384$
[...]

JF
*Bonjour Eric* !
(news:462a5b2a$0$6411$)

Merci à toi, cdeko !

La disparition de la Barre d'outils "Lancement rapide"
est suffisamment fréquente pour figurer dans les FAQ
http://www.d2i.ch/pn/az/z.html#z009
Aurais-tu la gentillesse de dire ce qui a été la solution ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az