Zone lecteur dvd

nicolas
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir en mettant un dvd que mon lecteur graveur me
demandait de changer la région, en fait passer en zone 2, pour cela pas de
problème, mais je m'aperçois que l'on peut effectuer le changement de zone
uniquement 4 fois, après cela la dernière choisi le sera pour
toujours,comment faire pour supprimer ce compte à rebours.
Ayant des dvd de différentes zones cela va rapidement devenir un problème.
Je suis sous ordinateur Acer Aspire T 180 GB7Z.

Merci de vos réponses.

Le Claude
Salut,

Vois ici :