Zone lecteur dvd

2 réponses
nicolas
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir en mettant un dvd que mon lecteur graveur me
demandait de changer la région, en fait passer en zone 2, pour cela pas de
problème, mais je m'aperçois que l'on peut effectuer le changement de zone
uniquement 4 fois, après cela la dernière choisi le sera pour
toujours,comment faire pour supprimer ce compte à rebours.
Ayant des dvd de différentes zones cela va rapidement devenir un problème.
Je suis sous ordinateur Acer Aspire T 180 GB7Z.

Merci de vos réponses.

2 réponses

Le Claude
Salut,

Vois ici :
http://www.lawandorder-fr.com/shopping/dvd_et_dezonage.php

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"nicolas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir en mettant un dvd que mon lecteur graveur me
demandait de changer la région, en fait passer en zone 2, pour cela pas de
problème, mais je m'aperçois que l'on peut effectuer le changement de zone
uniquement 4 fois, après cela la dernière choisi le sera pour
toujours,comment faire pour supprimer ce compte à rebours.
Ayant des dvd de différentes zones cela va rapidement devenir un problème.
Je suis sous ordinateur Acer Aspire T 180 GB7Z.

Merci de vos réponses.

nicolas
Merci, je vais visiter les liens proposer, je vous tiens au courant.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Vois ici :
http://www.lawandorder-fr.com/shopping/dvd_et_dezonage.php

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"nicolas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir en mettant un dvd que mon lecteur graveur me
demandait de changer la région, en fait passer en zone 2, pour cela pas
de problème, mais je m'aperçois que l'on peut effectuer le changement de
zone uniquement 4 fois, après cela la dernière choisi le sera pour
toujours,comment faire pour supprimer ce compte à rebours.
Ayant des dvd de différentes zones cela va rapidement devenir un
problème.
Je suis sous ordinateur Acer Aspire T 180 GB7Z.

Merci de vos réponses.