Zone lecteur de salon

Stéphane
Bonjour
Je ne sais pas si ma question peut-être posée sur ce forum mais je ne sais
pas où m'adresser, par avance excusez moi....
J'ai un cd de musique mp3 et un autre cd avec un diaporama svcd, je voudrais
les copier et les envoyer chez un ami aux usa mais je ne sais pas si il
pourra les lire ?
Si quelqu'un sait...

Philippe Vessaire
Stéphane wrote:

J'ai un cd de musique mp3 et un autre cd avec un diaporama svcd, je
voudrais les copier et les envoyer chez un ami aux usa mais je ne sais
pas si il pourra les lire ?

Pas de zone pour les CD et encore moins pour les formats MP3. Le SVCD,
je ne connais pas mais ça m'étonnerai que ce soit zoné.

A+
--
Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬