Zone de liste (Contrôle ActiveX)

Le
Guido
Bonjour/Bonsoir,

est-il possible avec ma Zone de liste, qu'en cliquant avec ma souris,
je sois redirigé vers l'onglet nommé

Exemple:
Je clique sur Membres (dans ma zone de liste) et mon onglet Membres
est sélectionné et ouvert.

Merci pour votre tuyau

Guido
Daniel.C
Le #5383101
Bonsoir.

[...]

Le #5383091
Bonsoir.

Private Sub ListBox1_Click()
Sheets(ActiveSheet.ListBox1.Value).Activate
[A:A].AutoFilter
Var = ActiveSheet.ListBox1
[A:A].AutoFilter field:=1, Criteria1:¬tiveSheet.ListBox1.Value
End Sub

Cordialement.
Daniel
[...]

Le #5383061
Bonsoir Daniel
d'abord, merci pour ta réponse, mais la liste (nommée List_TM1)
faisant référence dans le ListBox est dans une autre feuille.

deplus lorsque je teste, j'ai une erreur de sélection 9
Et cette action, me provoque un Tri

Aurais-tu une idée?

Guido

On 10 déc, 21:08, "Daniel.C"
Bonsoir.

Private Sub ListBox1_Click()
Sheets(ActiveSheet.ListBox1.Value).Activate
[A:A].AutoFilter
Var = ActiveSheet.ListBox1
[A:A].AutoFilter field:=1, Criteria1:¬tiveSheet.ListBox1.Value
[...]

Le #5382551
Hello

je pense m'être mal exprimé dans mes précédents messages.

Je désire mettre dans différentes feuilles, une ListBox, ne permettant
uniquement la sélection d'une seule ligne et qui permettra à
l'utilisateur de ce fichier d'accéder aux autres onglets du fichier.

cette listbox sera placée dans une dizaines de feuilles.

Merci de votre aide

Guido

On 10 déc, 21:31, Guido
[...]

[A:A].AutoFilter
Var = ActiveSheet.ListBox1
[A:A].AutoFilter field:=1, Criteria1:¬tiveSheet.ListBox1.Value
[...]

Le #5382511
Bonjour.
Je devais dormir, hier soir. Tu mets :

Private Sub ListBox1_Click()
Sheets(ActiveSheet.ListBox1.Value).Activate
End Sub

Si c'est le remplissage de la listbox qui te pose problème, dis-le.
Daniel
"Guido"
[...]

[A:A].AutoFilter
Var = ActiveSheet.ListBox1
[A:A].AutoFilter field:=1, Criteria1:¬tiveSheet.ListBox1.Value
[...]

Le #5382411
Bonjour Daniel

Je ne dois vraiment pas être doué

Dans les Propriétés de la Listbox1, j'ai lié avec ListFillRange, les
noms des onglets.
Donc l'écriture dans la listbox est faite automatiquement.

Mais les deux morceaux de code que tu mis me donnent toujours l'erreur
9

Il m'est donc toujours impossible de naviguer dans les onglets

Il me donne erreur d'exécution 13
imcompatibilté type

Peux-tu m'aider ? Je mets un fichier TEST1 et comme ça tu peux voir ce
que je désire faire ?
http://cjoint.com/?mloetvXbql

merci

Guido

[...]