Zone de liste dans un formulaire

Le
Claude B
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec une zone de liste dans un formulaire.

Cette zone de liste me permet de choisir une société dans la liste des
société.
Cette valeur est ensuite utilisée dans une requête pour sélectionner
seulement les enregistrement correspondants à ce choix.
Comme [Formulaires]![MenuImpressionListe]![ListeSections]

Ca fonctionne très bien !

Mais il y a une option intéressante pour autoriser les choix multiples.
Si je l'active, je peux choisir plusieurs sociétés mais alors, plus rien ne
fonctionne.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Un grand merci d'avance pour votre aide.

Claude
3stone
Le #6326541
Salut,

"Claude B"
> [...]
| Si je l'active, je peux choisir plusieurs sociétés mais alors, plus rien ne

Le critère ne traiter qu'une seule valeur...
Si tu souhaite en sélectionner plusieurs, il faut construire toute
ta requête de façon dynamique et boucler sur tous les items
sélectionnés de la liste.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Merci pour ta réponse.

Est-ce que tu as un exemple car franchement, j'ai aucune idée comment faire.

Merci d'avance et bonne soirée.

Claude

"3stone" %23l2$
Salut,

"Claude B"
> [...]

Si tu souhaite en sélectionner plusieurs, il faut construire toute
ta requête de façon dynamique et boucler sur tous les items

Le #6332291
Salut,

"Claude B."
| Est-ce que tu as un exemple car franchement, j'ai aucune idée comment faire.

Regarde ceci :
http://www.mvps.org/accessfr/forms/frm0007.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Bonne soirée.

Claude

"3stone"
Salut,

"Claude B."
| Est-ce que tu as un exemple car franchement, j'ai aucune idée comment
> [...]

Le #6380341
Salut,

Désolé, mais je suis trop débutant et incapable de comprendre ton exemple.

Est-ce que tu as un exemple plus simple ? Eventuellement une mini DB avec
une table, un formulaire et un requête ?

Merci d'avance pour ton aide et bonne journée.

Claude

"Claude B." message de news: 4738b149$
Super, merci. Je vais essayer.

Bonne soirée.

Claude

"3stone"
Salut,

"Claude B."
| Est-ce que tu as un exemple car franchement, j'ai aucune idée comment
> [...]

Le #6380101
Salut,

"Claude B"
| Désolé, mais je suis trop débutant et incapable de comprendre ton exemple.
|
| Est-ce que tu as un exemple plus simple ? Eventuellement une mini DB avec
| une table, un formulaire et un requête ?

Heu... j'ai indiqué le lien pour justement ne pas l'expliquer moins bien ;-))

Qu'est ce que tu n'assimiles pas dans l'explication ?

PS: Dans une BD exemple, tu ne trouverai que ce code et les contrôles
en plus - qu'il te faudrait adapter de la même façon à ton cas...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Je ne sais pas quoi faire avec ce bout de code.

Mais en farfouillant, j'ai trouvé un exemple un peu plus complet. Et j'ai
réussi à faire fonctionner.

Je sais, c'est avant de poser une question qu'on va farfouiller pour trouver
une réponse. Pour ne pas déranger des gens comme toi. Désolé !

MERCI pour ton aide et ta disponibilité.

Bonne journée.

Claude

"3stone"
Salut,

"Claude B"
> [...]
| une table, un formulaire et un requête ?

Heu... j'ai indiqué le lien pour justement ne pas l'expliquer moins bien
;-))