Zone de liste déroulante: colonnes invisibles???

Le
Sysinfo
Bonjour,
Depuis quelques jours, mes zones de liste déroulantes(ZLD) n'affichent plus
toutes les colonnes:
Les instructions sql dans "propriétésdonnéescontenu" s'affichent
normalement en mode "requête"
Cet incident ne se produit pas s'il n'y a qu'une seule table dans ma ZLD.
Je n'ai rien changé (volontairement) dans mes bases de données, j'avais
déjà eu ce problème il y a quelque temps et je l'avais "solutionné ??" en
restaurant le PC à une date antérieure après une MAJ Windows.
Des nouvelles MàJ ont été installées (c'est à dire que ce sont celles
enlevées par la restauration qui sont revenues !!!) et l'incident
recommence, mais je ne sais pas quelle est celle qui pourrait poser ce
problème.
En tout état de cause, y'a qqchose qui cloche
Merci de m'aider si vous pouvez
Cordialement
Christian
Sysinfo
Le #6353461
Re-bonjour, j'ai regardé ci-dessous dans la discussion de Christophe
"Affichafe champs d'une table" et la solution proposée ici :
http://support.microsoft.com/kb/945674/ ne résout pas mon pb car le
correctif ne s'installe pas ! (Erreur pendant l'installation !)
voili voilà...

"Sysinfo" 480ecb69$0$881$