Zone de liste déroulante

1 réponse
Louis-Philippe Hébert
Bonjour,

j'aimerais savoir comment faire pour affecter certaines cellules dans une
zone de liste déroulante fait à partir de la bar d'outils de controle.

merci!

Louis-Philippe

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Dans la propriété "ListFillRange", indique la plage de cellules à utiliser.
Cordialement.
Daniel
"Louis-Philippe Hébert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'aimerais savoir comment faire pour affecter certaines cellules dans une
zone de liste déroulante fait à partir de la bar d'outils de controle.

merci!

Louis-Philippe