zone liste modifiable dans vb

GARAULT
dans une fenêtre userform du vb j'ai intégré une zone de liste modifiable.

Savez vous comment programmer celle ci

dedans il faudrais que je puisse selectionner quelque nombre
1.05
1.10
1.15
1.20
1.25
1.30

merci

RGI
Bonjour

il y a plusieurs solutions

soit créer la liste sur une feuille et la nommer ex liste
ensuite dans les propriétés de la liste dé roulante Rowsource mettre =liste

ou toujours dans les propriétés de la liste
en value mettre 1.05;1.1;1.15 etc...

ou par code userform1.combobox1.additem "1.05"

salutations

RGI

[...]

Youky
Re: bonjour
mettre la propriété multiselect de la liste à 3 ou 2 et un bouton pour
valider
For k = 0 To ListBox1.ListCount - 1
If ListBox1.Selected(k) Then
'ton Blabla exemple:
'Sheets("Imprimer").[A49].Value = ListBox1.List(k)
'MsgBox "Mettre une enveloppe dans l'imprimante"
'Sheets("Imprimer").PrintOut
End If
Next

Youky

"GARAULT" a écrit dans le message de
[...]

GARAULT
Private Sub ComboBox1_Change()
UserForm1.ComboBox1.AddItem "1.05;1.10"

voici ma formule, pourquoi sa s'affiche pas ? j'ai fais une erreure

End Sub

[...]

RGI
Private Sub UserForm_Initialize()
UserForm1.ComboBox1.AddItem "1.05"

[...]