Zone de liste modifiable

Le
Olivier
Je desespere

Bonsoir a vous!

J'ai essaye de trouver mais en vain: Comment puis-je faire pour inserer
differents mots dans une zone de liste modifiable (Boite a outils de
controles)?!

Merci d'avance pour votre aide
Tisane
Le #1577680
Bonjour Olivier,

J'ai essaye de trouver mais en vain: Comment puis-je faire pour inserer
differents mots dans une zone de liste modifiable (Boite a outils de
controles)?!

En utilisant un bout de code comme celui-ci, par exemple :

Private Sub ComboBox1_DropButtonClick()
If ComboBox1.ListCount = 0 Then
With ComboBox1
.AddItem "Mot 1"
.AddItem "Mot 2"
.AddItem "Mot 3"
End With
End If
End Sub

--
Tisane

Olivier
Le #1577679
Mille merci Ange Tisane, ça fonctionne...j'en ai presque la larme à l'oeil!

Bonne soirée

Bonjour Olivier,

[...]

Le #1577670
Rebonsoir,

J'ai encore un dernier soucis avec cette liste deroulante: Je peux choisir
dans ma liste mais si je clique dans cadre je peux aussi ecrire. Est-il
possible de rendre cela impossible?$

Merci

[...]

Circé
Le #1577669
Bonsoir Olivier,

Va dans les propriétés du contrôle : clic droit, Propriétés.
Puis dans la propriété Style, mets le choix 2 (styledropdownlist).

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Olivier a formulé :