Zone de liste modifiable

Le
nounouille
Bonjour,

J'ai une feuille de calcul bdstocks bloqués qui contient tous les
articles qui reviennent pour une raison ou pour une autre. J'ai crée
une feuille de consultation sur laquelle je souhaite mettre une liste
modifiable issue de la barre d'outils qui me permettrait de voir tous
les retours pour un article donné avec les différentes raisons de
retour. Le problème c'est que ma zone de liste ne groupe pas les
articles. Comment lui dire, comment lui faire comprendre ?
Daniel.C
Le #5383131
Bonsoir.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?mkuMrB0Yqt
Je ne suis pa ssûr que ce sooit ce que tu veuilles. De plus, c'est avec une
zone de liste non modifiable.
Cordialement.
Daniel
"nounouille" message de news:

[...]

Le #5382821
On 10 déc, 20:39, "Daniel.C"
[...]

Je suis toujours époustouflée par la rapidité des réponses. Oui bien
sur çà m'offre une autre piste de recherche, mais entretemps j'ai
retravaillé dessus et au lieu de mettre une liste déroulante, j'ai
inséré une liste de validation et le problème est le même. Je cherch e
et ne désespère pas.

Daniel.C
Le #5382681
Bonjour.
Peux-tu mettre un classeur exemple sur www.cjoint.com et poster ici
l'adresse générée. Modifie les données sensibles.
Daniel
"nounouille" message de news:

[...]

Le #5280451
On 11 déc 2007, 10:13, "Daniel.C"
[...]

et ne désespère pas.- Masquer le texte des messages précédents -

J'avais un peu laissé tomber mon classeur, d'autres chats à fouetter
(pourquoi des chats et pas des chiens ?) J'ai solutionné le pb car
j'avais sur celui-ci une liste sans doublon. J'ai donc inséré une
Validation, Liste, Liste = MaListe. Mais maintenant j'aimerai bien
qu'après validation une macro s'éxécute. Je suis exigeante n'est-ce
pas ? Normal, vous répondez trop bien, et si vite.