Zone de liste modifiable

4 réponses
nounouille
Bonjour,

J'ai une feuille de calcul bdstocks bloqu=E9s qui contient tous les
articles qui reviennent pour une raison ou pour une autre. J'ai cr=E9e
une feuille de consultation sur laquelle je souhaite mettre une liste
modifiable issue de la barre d'outils qui me permettrait de voir tous
les retours pour un article donn=E9 avec les diff=E9rentes raisons de
retour. Le probl=E8me c'est que ma zone de liste ne groupe pas les
articles. Comment lui dire, comment lui faire comprendre... ?

4 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?mkuMrB0Yqt
Je ne suis pa ssûr que ce sooit ce que tu veuilles. De plus, c'est avec une
zone de liste non modifiable.
Cordialement.
Daniel
"nounouille" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

J'ai une feuille de calcul bdstocks bloqués qui contient tous les
articles qui reviennent pour une raison ou pour une autre. J'ai crée
une feuille de consultation sur laquelle je souhaite mettre une liste
modifiable issue de la barre d'outils qui me permettrait de voir tous
les retours pour un article donné avec les différentes raisons de
retour. Le problème c'est que ma zone de liste ne groupe pas les
articles. Comment lui dire, comment lui faire comprendre... ?
nounouille
On 10 déc, 20:39, "Daniel.C" wrote:
Bonsoir.
Regarde le classeur à l'adresse :http://cjoint.com/?mkuMrB0Yqt
Je ne suis pa ssûr que ce sooit ce que tu veuilles. De plus, c'est avec unezonedelistenonmodifiable.
Cordialement.
Daniel
"nounouille" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

J'ai une feuille de calcul bdstocks bloqués qui contient tous les
articles qui reviennent pour une raison ou pour une autre. J'ai crée
une feuille de consultation sur laquelle je souhaite mettre unelistemodifi ableissue de la barre d'outils qui me permettrait de voir tous
les retours pour un article donné avec les différentes raisons de
retour. Le problème c'est que mazonedelistene groupe pas les
articles. Comment lui dire, comment lui faire comprendre... ?

Bonjour,
Je suis toujours époustouflée par la rapidité des réponses. Oui bien
sur çà m'offre une autre piste de recherche, mais entretemps j'ai
retravaillé dessus et au lieu de mettre une liste déroulante, j'ai
inséré une liste de validation et le problème est le même. Je cherch e
et ne désespère pas.

Daniel.C
Bonjour.
Peux-tu mettre un classeur exemple sur www.cjoint.com et poster ici
l'adresse générée. Modifie les données sensibles.
Daniel
"nounouille" a écrit dans le
message de news:

On 10 déc, 20:39, "Daniel.C" wrote:
Bonsoir.
Regarde le classeur à l'adresse :http://cjoint.com/?mkuMrB0Yqt
Je ne suis pa ssûr que ce sooit ce que tu veuilles. De plus, c'est avec
unezonedelistenonmodifiable.
Cordialement.
Daniel
"nounouille" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

J'ai une feuille de calcul bdstocks bloqués qui contient tous les
articles qui reviennent pour une raison ou pour une autre. J'ai crée
une feuille de consultation sur laquelle je souhaite mettre
unelistemodifiableissue de la barre d'outils qui me permettrait de voir
tous
les retours pour un article donné avec les différentes raisons de
retour. Le problème c'est que mazonedelistene groupe pas les
articles. Comment lui dire, comment lui faire comprendre... ?

Bonjour,
Je suis toujours époustouflée par la rapidité des réponses. Oui bien
sur çà m'offre une autre piste de recherche, mais entretemps j'ai
retravaillé dessus et au lieu de mettre une liste déroulante, j'ai
inséré une liste de validation et le problème est le même. Je cherche
et ne désespère pas.

nounouille
On 11 déc 2007, 10:13, "Daniel.C" wrote:
Bonjour.
Peux-tu mettre un classeur exemple surwww.cjoint.comet poster ici
l'adresse générée. Modifie les données sensibles.
Daniel
"nounouille" a écrit dans le
message de news:

On 10 déc, 20:39, "Daniel.C" wrote:

Bonsoir.
Regarde le classeur à l'adresse :http://cjoint.com/?mkuMrB0Yqt
Je ne suis pa ssûr que ce sooit ce que tu veuilles. De plus, c'est ave c
unezonedelistenonmodifiable.
Cordialement.
Daniel
"nounouille" a écrit dans l e
message de news:

Bonjour,

J'ai une feuille de calcul bdstocks bloqués qui contient tous les
articles qui reviennent pour une raison ou pour une autre. J'ai crée
une feuille de consultation sur laquelle je souhaite mettre
unelistemodifiableissue de la barre d'outils qui me permettrait de voir
tous
les retours pour un article donné avec les différentes raisons de
retour. Le problème c'est que mazonedelistene groupe pas les
articles. Comment lui dire, comment lui faire comprendre... ?

Bonjour,
Je suis toujours époustouflée par la rapidité des réponses. Oui bi en
sur çà m'offre une autre piste de recherche, mais entretemps j'ai
retravaillé dessus et au lieu de mettre unelistedéroulante, j'ai
inséré unelistede validation et le problème est le même. Je cherch e
et ne désespère pas.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour,
J'avais un peu laissé tomber mon classeur, d'autres chats à fouetter
(pourquoi des chats et pas des chiens ?) J'ai solutionné le pb car
j'avais sur celui-ci une liste sans doublon. J'ai donc inséré une
Validation, Liste, Liste = MaListe. Mais maintenant j'aimerai bien
qu'après validation une macro s'éxécute. Je suis exigeante n'est-ce
pas ? Normal, vous répondez trop bien, et si vite.