Zone de liste modifiable se ferme aussitôt

Le
AfterBoy
Bonjour,

J'ai une zone de liste modifiable que je met à jour sur l'évènement
Entrée comme suit. Donc je la met à jour seulement quand je click
dessus. Le problème est que quand je click dessus, un évènement
Current sur mon sous-formulaire est provoqué et ma zone de liste
modifiable se referme aussitot. Je n'avais pas ce problème avant, je
ne sais pas c'est quoi que j'ai modifié pour que ca fasse ca.

Private Sub ZmLastP_Enter()

Dim sql, Chaine As String
Dim i As Integer
Chaine = ""
For i = 1 To UBound(TblLastProf)
Chaine = Chaine & TblLastProf(i) & ","
Next
'Chaine = Left(Chaine, Len(Chaine) - 1)
'sql = "SELECT Prof.[No], [prénomprof] & ' ' & [nomprof] AS
Enseignant, Prof.département FROM prof WHERE (((Prof.[No]) In (" &
Chaine & ")))"

Forms![horairemaitre].ZmLastP.RowSource = sql

End Sub

Merci de m'aider
AfterBoy
Le #22118031