Zone de liste modifiable se ferme aussitôt

Le
AfterBoy
Bonjour,

J'ai une zone de liste modifiable que je met jour sur l'vnement
Entre comme suit. Donc je la met jour seulement quand je click
dessus. Le problme est que quand je click dessus, un vnement
Current sur mon sous-formulaire est provoqu et ma zone de liste
modifiable se referme aussitot. Je n'avais pas ce problme avant, je
ne sais pas c'est quoi que j'ai modifi pour que ca fasse ca.

Private Sub ZmLastP_Enter()

Dim sql, Chaine As String
Dim i As Integer
Chaine = ""
For i = 1 To UBound(TblLastProf)
Chaine = Chaine & TblLastProf(i) & ","
Next
'Chaine = Left(Chaine, Len(Chaine) - 1)
'sql = "SELECT Prof.[No], [prnomprof] & ' ' & [nomprof] AS
Enseignant, Prof.dpartement FROM prof WHERE (((Prof.[No]) In (" &
Chaine & ")))"

Forms![horairemaitre].ZmLastP.RowSource = sql

End Sub

Merci de m'aider
AfterBoy
Le #22118031