Zone en majuscule

Le
Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
je suis un débutant sur access et mes premieres lacune commence à se faire
sentir.
Je viens de creer un formulaire associé à une base ODBC et je voudrais
forcer le format d'une zone de saisie en majuscule uniquement.
Pour le moment j'ai mis un message d'information mais je desirerais dans le
futur pouvoir saisir en majuscule/minuscule mais qu'en sortant de la zone
tout se mette en majuscule.
Je suis sous access 2007 pour info.
Merci d'avance,

Micky
Fuentes Mickael
Le #16755021
j'ai trouvé !
avec la fonction ucase
"Fuentes Mickael" news:
[...]

delphineR
Effectue un clic droit sur le champ en question, et choisis "propriétés"
Puis dans "Format", écrit :

Le texte se transformera en majuscule

"Fuentes Mickael" a écrit :

[...]

Gilbert

Pour info lorsqu'on met ">" dans le format, seul le format d'affichage est
en majuscule.
La valeur stockée dans la table reste comme elle a été saisie.

--
Cordialement,

Gilbert

"delphineR"