Zone de notification Barre de Taches

3 réponses
JP
Bonjour,
Suite à je ne sais quelle manip, plusieurs icônes ne sont plus visibles
dans la Zone de notification en bas a droite de l'écran.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce pb ? comment le résoudre.
merci d'avance

3 réponses

LuckyLuke
"JP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Suite à je ne sais quelle manip, plusieurs icônes ne sont plus visibles
dans la Zone de notification en bas a droite de l'écran.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce pb ? comment le résoudre.
merci d'avance

Bonjour,

Jamais eu ce problème, mais vous pouvez essayer de modifier les icones qui
sont affichées.
Pour celà, clic droit sur la barre des tâches - dans la partie Zone de
notification, cliquer sur Personnaliser - là vous pouvez choisir les
critères d'affichage des différentes icones.
Peut-être que vous pourrez faire réapparaitre les icones perdues.
En espérant vous avoir aidé.

JP

"JP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Suite à je ne sais quelle manip, plusieurs icônes ne sont plus visibles
dans la Zone de notification en bas a droite de l'écran.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce pb ? comment le résoudre.
merci d'avance

Bonjour,

Jamais eu ce problème, mais vous pouvez essayer de modifier les icones qui
sont affichées.
Pour celà, clic droit sur la barre des tâches - dans la partie Zone de
notification, cliquer sur Personnaliser - là vous pouvez choisir les
critères d'affichage des différentes icones.
Peut-être que vous pourrez faire réapparaitre les icones perdues.
En espérant vous avoir aidé.

Merci de ta réponse mais j'ai déjà essayé et ça ne marche pas

Nicolas JUAN
----- Original Message -----
From: "JP"

Bonjour,
Suite à je ne sais quelle manip, plusieurs icônes ne sont plus visibles
dans la Zone de notification en bas a droite de l'écran.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce pb ? comment le résoudre.
merci d'avance

J'ai eu le même problème il y a deux jours et on m'a envoyé ce lien qui
permet de résoudre pas mal le dysfonctionnement.

http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm