Zone de notification

4 réponses
Hosten Xavier
Bonjour,

Petit probleme avec les icônes dans la zone de notification. Suite à une
récente mise à jour, le réglage volume et l'icône de connexion réseau ont
disparus.

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.
Merci à tous pour votre réponse
Xavier
--
Hosten xavier

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Hosten Xavier,

|| Bonjour,
||
|| Petit probleme avec les icônes dans la zone de notification.
Suite à
|| une récente mise à jour, le réglage volume et l'icône de
connexion
|| réseau ont disparus.

démarrerpropriétészone de notificationet cocher "volume"
"réseau".
--

Cordialement.
Jacques
belgarione

démarrerpropriétészone de notificationet cocher "volume"
"réseau".
--

Cordialement.
Jacques

Bien sûr, sauf quand les dites cases sont grisées...

Hosten Xavier
Mille mercis !!

C'était tout bête en fait et je ne l'avais pas vu.
Tout fonctionne ok !
Cela ne m'explique pourtant pas pourquoi une mise à jour a pour effet de
supprimer des icônes mais bon... L'explication se trouve sans doute das les
hautes sphères impénétrables de l'entreprise ! Comme ce cadres autour des
animations flash par exemple. A nous d'en faire les frais !
En tout cas merci et à plus !
Xavier
--
Hosten xavier

démarrerpropriétészone de notificationet cocher "volume"
"réseau".
--

Cordialement.
Jacques

Bien sûr, sauf quand les dites cases sont grisées...

garcin lazare
Hosten Xavier wrote:
Cela ne m'explique pourtant pas pourquoi une mise à jour a pour effet
de supprimer des icônes mais bon... L'explication se trouve sans
doute das les hautes sphères impénétrables de l'entreprise ! Comme ce
cadres autour des animations flash par exemple. A nous d'en faire les
frais !

C'est que l'archi de Vista est comme un plat de spaghettis. Les éléments
sont trop imbriqués, et une modif sur une fonction a souvent des effets non
voulus ailleurs.