Zone de notification

3 réponses
Rodolphe
Bonjour ,
Je n'ai plus dans la zone de notification, l'icône permettant de retirer un
périphérique en toute sécurité. Comment le remettre. Merci.

3 réponses

Jean-Jacques \(JJP\)
Rodolphe wrote:
Bonjour ,
Je n'ai plus dans la zone de notification, l'icône permettant de
retirer un périphérique en toute sécurité. Comment le remettre. Merci.

Bonjour,

Demarrer - Executer taper control hotplug.dll - OK

@+
JJP
Rodolphe
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:
%
Rodolphe wrote:
Bonjour ,
Je n'ai plus dans la zone de notification, l'icône permettant de
retirer un périphérique en toute sécurité. Comment le remettre. Merci.

Bonjour,

Demarrer - Executer taper control hotplug.dll - OK

@+
JJP

Salut,
Ok merci, mais l'icône est toujours absent.
A+
Rodolphe
D'accord c'est bon merci.
A+ Rodolphe.

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:
%
Rodolphe wrote:
Bonjour ,
Je n'ai plus dans la zone de notification, l'icône permettant de
retirer un périphérique en toute sécurité. Comment le remettre. Merci.

Bonjour,

Demarrer - Executer taper control hotplug.dll - OK

@+
JJP