Zone de notification: gestion des icônes

1 réponse
Stéphane
Bonjour,
je ne sais pas comment réinstaller les icônes d'alerte mail ou avast ou
autre dans la zone de notification cela n'est pas indiqué dans l'aide...
il est bien indiqué comment les supprimer mais pas comment les réinstaller.
les icônes sont présent dans le groupes éléments précédents et je ne sais
pas comment les remettre dans la zone de notification...
De même je ne sais pas comment remettre la flèche qui masque une partie des
icônes de cette même zone de notification...
A l'aide !!
--
Stéphane

1 réponse

Le Claude
Salut,

Quand tu installes Avast (et bien d'autres programmes) il t'est demandé
lors de l'installation si tu veux des icônes ou des raccourcis sur le bureau
dans la zone de notification, dans le menu Démarrer etc...
Si tu n'as pas choisi l'affichage des icônes, procède comme suit :
Clic droit sur le bouton [Démarrer] ==> [Propriétés] ==> onglet [Zone de
notification] ==> bouton [Personnaliser] là tu as 3 options par logiciel :
afficher, masquer et masquer en cas d'inactivité.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je ne sais pas comment réinstaller les icônes d'alerte mail ou avast ou
autre dans la zone de notification cela n'est pas indiqué dans l'aide...
il est bien indiqué comment les supprimer mais pas comment les
réinstaller.
les icônes sont présent dans le groupes éléments précédents et je ne sais
pas comment les remettre dans la zone de notification...
De même je ne sais pas comment remettre la flèche qui masque une partie
des
icônes de cette même zone de notification...
A l'aide !!
--
Stéphane