Zone photo

Tibert
Bonjour à tous ;
En utilisant macro, nouvelle macro je n’arrive pas à aller plus loin la
fonction de photo s’arrête après avoir fait la sélection, quelqu’un aurait il
une solution, en utilisant (photo) d’Excel pour la zone ("Q6:AE10") une fois
la photo de la zone faite je voudrais quel se positionne en A1
Merci à tous
Range("Q6:AE10").Select
Selection.Copy
Application.CutCopyMode = False
Range("A1").Select

Fredo P.
Désolé Tibert, sous Xl2007 l'outils Photo est inopérant
Par contre cela doit être une chose comme quand le nom de l'objet est connu.
Shapes("image 1").Top = Rows(1).Top
Shapes("image 1").Left = Columns(1).Left