la zone de superposition inexistante

Le
Cendrine
J'ai fais un graphique dans word et veux espacer les barres d'un histogramme.
Pour cela, il faut selectionner une série de donner, aller dans format, puis
otions et la devrait se trouver une zone nommée "superposition"..Et bien je
ne l'ai pas !
Je cherche et recherche, sans succès
Quelqu'un peux me répondre?
Tisane
Le #1603643
Bonjour à toi aussi Cendrine !!!!

[...]

L'option "Superposition" est proposée avec les histogrammes en 2D, pas avec
les 3D.

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles

Tisane

Cendrine
Le #1603641
Pardon...et surtout Bonjour..aucune excuse....
Et merci pour la réponse !

cordialement.
Cendrine