Zone de texte

1 réponse
Sunburn
Bonjour,
1/ comment faire pour qu'une zone de texte s'adapte, au niveau de la
hauteur, aux caractères qui sont dans cette zone ? je m'explique, je veux que
ma zone de texte, soit de la largeur d'une page, et que la hauteur soit
fonction du texte qui est saisi dedans.
pour celà, je suppose qu'il faut "figer" la zone de texte a une cellule, ou
un truc comme ça, non ?

2/ de plus, je voudrais reproduire une zone de texte :
sur la feuille "toto", j'ai une zone de texte, idem sur la feuille "titi",
tutu", "tata".

sur la feuille "tout", j'ai plusieurs zones de texte, et que je voudrais que
chacune soit l'identique des zones "toto", "titi", "tutu", "tata".

Merci de votre aide.
YANN

1 réponse

Daniel.C
Pour le premier point, dans le "format de la forme", tu as une option
"Ajuster la forme au texte".

Daniel
"Sunburn" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
1/ comment faire pour qu'une zone de texte s'adapte, au niveau de la
hauteur, aux caractères qui sont dans cette zone ? je m'explique, je veux
que
ma zone de texte, soit de la largeur d'une page, et que la hauteur soit
fonction du texte qui est saisi dedans.
pour celà, je suppose qu'il faut "figer" la zone de texte a une cellule,
ou
un truc comme ça, non ?

2/ de plus, je voudrais reproduire une zone de texte :
sur la feuille "toto", j'ai une zone de texte, idem sur la feuille "titi",
tutu", "tata".

sur la feuille "tout", j'ai plusieurs zones de texte, et que je voudrais
que
chacune soit l'identique des zones "toto", "titi", "tutu", "tata".

Merci de votre aide.
YANN