Zone de texte

Sunburn
Bonjour,
1/ comment faire pour qu'une zone de texte s'adapte, au niveau de la
hauteur, aux caractères qui sont dans cette zone ? je m'explique, je veux que
ma zone de texte, soit de la largeur d'une page, et que la hauteur soit
fonction du texte qui est saisi dedans.
pour celà, je suppose qu'il faut "figer" la zone de texte a une cellule, ou
un truc comme ça, non ?

2/ de plus, je voudrais reproduire une zone de texte :
sur la feuille "toto", j'ai une zone de texte, idem sur la feuille "titi",
tutu", "tata".

sur la feuille "tout", j'ai plusieurs zones de texte, et que je voudrais que
chacune soit l'identique des zones "toto", "titi", "tutu", "tata".

Merci de votre aide.
YANN