zone de texte

Le
David
Bonjour

Comment faire pour justifier des champs de fusion vers le bas dans une zone
de texte.
--
Cordialement
David

'David' nous a écrit ...
Comment faire pour justifier des champs de fusion vers le bas dans une zone
de texte.

Justifier vers le bas ? Vous voyez ça comment ?

Anacoluthe
« La vertu s'avilit à se justifier. »
- VOLTAIRE

David
Le #1711293
Pour moi justifier veux dire tasser les ligne de fusion vers le bas et non
vers le haut comme par defaut dans world.
--
Cordialement
David

Bonjour !

'David' nous a écrit ...
[...]

Circé

Clic droit sur le pourtour de la zone de texte : Format de la zone de
texte
Onglet "Zone de texte"
Habillage vertical : bas

Ça c'est pour la version 2007.
Pour les autres versions, cette possibilité n'existe pas... Reste à
bricoler pour ajouter du blanc avant.

Circé
http://faqword.free.fr

David a formulé ce lundi :
[...]

Le #1711290
Merci pour ta reponse Circé mais je suis en version 2003 donc bidouille .
--
Cordialement
David

Bonjour,

[...]

Le #1711281
Bonjour !

'David' nous a écrit ...
Merci pour ta reponse Circé mais je suis en version 2003 donc bidouille .

Si j'ai bien compris vous souhaitez en fait un /alignement/ vertical bas

Il y a 99% de chance que vos zones de texte puissent être remplacées
par des cellules de /tableau/ . C'est d'ailleurs meilleur pour du
publipostage. Vos cellules peuvent être alignées en bas :
Propriété du tableau / Cellule / Alignement vertical bas

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Un tableau ne vit que par celui qui le regarde. »
- Pablo PICASSO