zone de texte en mode étendu

1 réponse
Vic
Bonjour,

J'ai une zone de texte apparaissant dans un état. J'aimerais que cette zone
de texte puisse apparaitre en mode étendu. Par exemple:

Nom: Stéphane

J'aimerait que cela puisse apparaître comme ceci:

Nom: S t é p h a n e

Exite-t-il un endroit dans les propriétés de la zone de texte, ou il faut
sélectionner une police en particulier ou il faut le faire en VBA. La source
de donnée de mon état est une requête.

Merci beaucoup pour votre précieuse aide.

1 réponse

3stone
Salut,

"Vic"
| J'ai une zone de texte apparaissant dans un état. J'aimerais que cette zone
| de texte puisse apparaitre en mode étendu. Par exemple:
|
| Nom: Stéphane
|
| J'aimerait que cela puisse apparaître comme ceci:
|
| Nom: S t é p h a n e
|
| Exite-t-il un endroit dans les propriétés de la zone de texte, ou il faut
| sélectionner une police en particulier ou il faut le faire en VBA. La source
| de donnée de mon état est une requête.

Pas clair...

Si tu souhaites juste "aérer" le texte, choisis simplement,
pour ta zone de texte, une police qui te convienne.
Chaque zone de texte est indépendante quant à son jeu de caractères.

Si c'est un caractère "espace" que tu souahites insérer entre 2 caractères,
il te faut une petite fonction en VBA, mais je ne vois pas l'utilité...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)