zone de texte nommée "contenu"

Le
banon
Pour information :

Une zone de texte appellée "contenu" provoque un plantage systématique au
simple clic
mieux, la simple ecriture du mot "contenu" dans le nom de la zone provoque
le meme plantage

Une explication ? Il y en a d'autres de ce style ?
Le meruvien
Le #6350091
salut banon, ben oui, C bizare, moi aussi!!
ben a mon avis c'est parceque "contenu" est un mot basic reservé!! donc met
un autre nom!
roger