Zone de texte et recherche sur feuille

Le
Didier NOVARIN
Bonjour,
J'ai un fichier, je souhaite avoir en haut de ma feuille une zone de texte,
et qu'avec celle-ci, je trouve les noms qui sont dans la colonne C3:C, au
fur et à mesure de la saisie dans la zone de texte
Je vous remercie
Didier
Didier NOVARIN
Le #5239411
Je joins un lien afin de visualiser,
Je vous remercie
Didier

http://cjoint.com/?cAtU2ziZfc

"Didier NOVARIN" de news:
[...]

JB
Le #5239351
Je ne comprends pas ce que tu veux faire.

http://cjoint.com/?cAunr6VIYj

Private Sub TextBox1_Change()
[h:h].Clear
If TextBox1 <> "" Then
Set c = Sheets(1).[c:c].Find(TextBox1 & "**", LookIn:=xlValues,
LookAt:=xlWhole)
If Not c Is Nothing Then
i = 1
premier = c.Address
Do
Cells(i, "h") = c.Value
Set c = [c:c].FindNext(c)
i = i + 1
Loop While Not c Is Nothing And c.Address <> premier
End If
End If
End Sub

JB

"Didier NOVARIN" denews: e4BsdzJeIHA.5__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$z__@ TK2MSFTNGP06.phx.gbl...

[...]
Didier- Masquer le texte des messages précédents -

Didier NOVARIN
Le #5237951
Bonsoir,
Je te remercie, mais ce n'est pas cela ;-)
En fait, je souhaite faire une zone de texte et avoir la fonction
"Recherche"
qui retrouve les éléments demandés.
avec le Textbox_Change
Didier