zonealarm avec antivirus ?

jiji
Bonjour
Que pensez-vous de la proposition zonealarm avec antivirus de Zonelabs,
pour 25 euro ?
Je voudrais l'installer sur le pc d'un ami (un vieux truc pentium W98SE
qui rame bien), mais je n'ai aucune info là-dessus ?
ça ne me paraît pas cher, le parefeu est connu mais l'antivirus ? Norton
j'évite pour la charge et le prix, Kaspersky serait pas mal mais plus
cher que cette proposition.
Auriez-vous des avis ou conseils ?

DROGER Jean-Paul
jiji avait soumis l'idée :
[...]
Merci

je connais du monde qui tourne avec Avast ou Avg gratuit sans se
plaindre malgré les nombreux virus qui se promène, et ZA gratuit!!

alors pourquoi dépenser plus??

faut seulement ne pas avoir de la paille sous les cheveux et ne pas
cliquer sur n'importe quoi!!

Première précaution: demander un mail d'annonce à tout ceux qui
envoient une PJ pour les expéditeurs connus et ne pas ouvrir celles
d'inconnus, et là ne pas hésiter, direction poubelle et la vider et
compacter tous les jours!!

answer me directly)

Danyd

Première précaution: demander un mail d'annonce à tout ceux qui envoient
une PJ pour les expéditeurs connus et ne pas ouvrir celles d'inconnus,

En cas de doute, les scanner avec l'AV. :-)

@ +

--

- pour la sécurité gratuite -

jiji
Merci pour les réponses.
Le problème c'est que l'utilisateur, bien qu'il n'aît pas de "paille
sous les cheveux", n'y connaît rien en informatique et risque de ne pas
avoir les bons réflexes (il est par contre très performant en tuyauterie
et chauffage !).
Comme sa machine est vraiment ras les pâquerettes, il lui faut une
charge minimale.
Puisque vous ne m'avez pas formellement contre-indiqué cette solution,
ni proposé une alternative plus adaptée, je crois que je vais lui
conseiller ça mardi soir (ZA avec antivirus).
Danyd
Puisque vous ne m'avez pas formellement contre-indiqué cette solution,
ni proposé une alternative plus adaptée, je crois que je vais lui
conseiller ça mardi soir (ZA avec antivirus).

C'est un bon tuyau. ;-)

@ +