ZoneAlarm et ports

jbb
Bonjour,

Je cherchais un firewall gratuit. J'ai trouve ZoneAlarme.

Ma surprise est la suivante : pour un programme, ZA ne permet que des
autorisation/interdiction "serveur". ou "client".

Pas de notion de port !!!

Donc on peut interdire un programme pour "serveur" : aucun port
ouvert. (c sur ca ?)

Mais si on autorise, alors quel port est ouvert ? J'ai peur de la
reponse :-)
Dans ce cas ils seraient tous ouvert en fonction des "besoins" ?

Si c'est bien cela, quel firewall gratuit permet de fixer
explicitement les ports a ouvrir et fermer ?

Merci d'avoir lu tout ca !

A+

clam
Salut j'ai ZAPRO depuis 2ans.J'ai eu aucune intrusion, aucun virus ni
trojan..malgre P2P -mirc...Donc pas de panique ZA a fait ses
preuves.Simplement faut faire gaffe a bien parametrer comme tout firewall.