zonealarm firewall xp et livebox

You
Zonealarm + firewall XP +le firewall de la livebox (inventel)
cela fait un peu beaucoup pour un micro ?

Que dois-je garder de tout ca ???

si quelqu'un peu me renseigner, j'apprécierais grandement.

au passage aussi si on peut m'indiquer la différence
entre
fr.comp.securite.virus et alt.fr.comp.securite.virus cela serait pas al non
plus ;-))

d'avance merci.

Y.

Ravana
salut !

Disons... que celui de la livebox je le connais pas...
celui d'XP est dit Statefull et Zone Alarm fonctionne par autorisation
de programme ou de port...

perso, je laisserai Zone Alarm OU celui d'XP (si tu as le SP2 de toute
façon, XP désactivera le sien...)

celui de la livebox, étant donné qu'elle fait routeur... tu aura déjà
cette protection 'naturel' mais non 100% Secure :D

et voualà :D

--
RENONCE Ravana
President - Fondateur / Webmaster