zonealarm suite antivirus avec moteur KAV ?

3 réponses
Salut

ça m'avait echappé , ils ont mis un KAV dans ZA ?
La suite ZoneAlarm Internet Security Suite 7 s'appuie sur l'excellent
antivirus Kaspersky Anti-Virus 6

7 mars 2007

http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/utilitaires/0,39049793,39367628,00.htm?tab=test

c'est toujours le cas ?
--
martin

3 réponses

Sam Botte
Le 11/05/2008, a supposé :
Salut

ça m'avait echappé , ils ont mis un KAV dans ZA ?
La suite ZoneAlarm Internet Security Suite 7 s'appuie sur l'excellent
antivirus Kaspersky Anti-Virus 6

7 mars 2007

http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/utilitaires/0,39049793,39367628,00.htm?tab=test

c'est toujours le cas ?

OUI! et c'est une suite cohérente qui fonctionne très bien !
mise à jour antivirus toutes les heures, et le pare-feu de ZA PRO
compatible à 100% avec la suite.

--

e-mail anti-spam, réservé aux news

"Sam Botte" a écrit dans le message de news:

OUI! et c'est une suite cohérente qui fonctionne très bien !
mise à jour antivirus toutes les heures, et le pare-feu de ZA PRO
compatible à 100% avec la suite.

OK merci.
j'ai testé la version demo et je trouve que l'AV a une interface trop
simplifiée.
Je vais donc garder KAV et ZA séparément.
--
martin

"Sam Botte" a écrit dans le message de news:

OUI! et c'est une suite cohérente qui fonctionne très bien !
mise à jour antivirus toutes les heures, et le pare-feu de ZA PRO
compatible à 100% avec la suite.

OK merci.
j'ai testé la version demo et je trouve que l'AV a une interface trop
simplifiée.
Je vais donc garder KAV et ZA séparément.
--
martin