Zones calculées

Fred
Du forum, bonjour,

Sous Front Page XP, je cherche à intéger la date dans mon texte (au format
complet: lundi 4 juin 2007) et également le nombre de jours écoulés depuis
une date précise.

Au final, je voudrais pouvoir afficher "Nous sommes le lundi 4 juin 2007,
notre magasin est ouvert depuis 14 jours !

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super cool.

Fred

Lempel
Je verrais bien une solution en intégrant une feuille de calcul Excel dans
laquelle ces choses sont faciles à réaliser.

1- réaliser ces choses dans Excel.
2- Puis insérer le composant dans FrontPage :
"insérer un composant web", "tableau croisé dynamique office" ,
"terminer"
et alors cliquer sur "cliquez ici pour vous connecter aux données" puis
se laisser guider.

Note qu'il doit y avoir des variantes.

A+
--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Fred" a écrit dans le message de news:
4663e965$0$25907$
> [...]
| notre magasin est ouvert depuis 14 jours !
|
| Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super cool.

Fred
Merci pour le tuyau, je vais essayer tout de suite.

Fred :-))