Zones de liste liées avec VraiFaux comme critère ds Rq

Le
Jean-Marc Charrier
Bonjour,

J'ai des matières rattachées à des modules (plusieurs matières par module).
J'ai créé une zone de liste modifiable indépendante qui permet de choisir un
module,
et j'ai une zone de liste modifiable indépendante qui permet de choisir une
matière. Ces deux zones sont liées : seules les matières du module
sélectionnées sont affichées et ça fonctionne très bien.
J'aimerais simplement que qd aucun module n'est sélectionné, toutes les
matières de tous les modules s'affichent ds la zone de liste des matières.

J'ai donc fait un VraiFaux comme critère ds la requête sur laquelle est
basée la zone de liste des matières :
VraiFaux(EstNull([Formulaires]![FmMatieresDevoirsPal]![zRechModule]);comme
"*";[Formulaires]![FmMatieresDevoirsPal]![zRechModule])

Ce critère est mis sous le champ ModuleId qui est un numérique. Et ça ne
marche pas !rien ne s'affiche ! par contre qd je choisis me module, j'ai
bien les matières correspondantes.
Idem qd je mets <1000 par exemple (il n'y aura jamais plus de 1000 modules).

J'ai l'impression que le type de champ le gène ????

Si quelqu'un a une idée,

D'avance merci

Jean-Marc
Fabien

[...]

Bonjour Jen-Marc

Effectivement Comme "*" ne peut s'appliquer qu'à de l'alpha. Dans ton
cas remplace par <>0. et met
Eval(ModuleId &
VraiFaux(EstNull([Formulaires]![FmMatieresDevoirsPal]);"<>0";"=" &
[Formulaires]![FmMatieresDevoirsPal])) dans une expression et test
@+

Jean-Marc Charrier

Merci pour ta réponse mais j'ai essayé sans succès l'utilisation de la
fonction eval comme indiqué ??,

Cdlt
JM
"Fabien" 4796f2c0$0$870$
[...]

as tu essayé quelque chose du genre select * from tatable where
eval(......)=True;
si oui quel est le message d'erreur ?
@+