Zones de listes non modifiables

Le
Torquemada
Bonjour à tous,
Soit un formulaire avec 2 zones de liste NON modifiables.
Les deux sont alimentées pardes rqt .Je voudrais , en cliquant sur un des
enregistrements de la rqt de la première Zone de liste, récupérer la valeur
d'un champ pour filtrer la rqt de la deuxième zone de Liste.
Attention il ne s'agit pas du pb classique de filtrer une liste par une
autre.
VBA possible
Merci de m'avoir consacré de votre temps
Raymond [mvp]
Le #6285641
Bonsoir.

Je voudrais , en cliquant sur un des enregistrements de la rqt de la
première Zone de liste, récupérer la valeur d'un champ

essaie:
Me.Liste1.ItemData(Me.Liste1.ListIndex)
qui devrait te récupérer la valeur de la colonne liée de la ligne
sélectionnée.
--
@+

"Torquemada"