Zones de marges

Le
Fifi
Bonjour,

J'ai la visualisation des zones de marge sur l'ecran en mode page
qui ne veut pas s'annuler.

Normalement la fonction du menu "Outil/option/affichage" : Limite
de texte, fait apparaitre ou efface ces marques. La seule chose que
cela fait pour moi c'est d'effacer le cadre qui determine la surface
du texte, mais dans les angles il me reste toujours les marques
D'ailleurs, j'ai meme l'impression que ce ne sont pas les memes,
et que cette fonction en rajoute d'autres.

Une idee pour les supprimer ?

Phil.
--
PRINT AND LABEL PHILIPPINES - 26 to 29/09 - Manille
Questions / Réponses high-tech

Le retour des hirondelles ? Pourtant ce n'est pas l'époque !!!

Ces encoches (ou hirondelles) servent aux langues asiatiques qui
s'écrivent verticalement.
Pour ne plus afficher ces hirondelles, il faut désactiver les langues
asiatiques en question : Menu Démarrer, Programmes, Outils Microsoft
Office, Paramètres linguistiques.

Circé
http://faqword.free.fr

Fifi avait soumis l'idée :
[...]

AB
Une piste là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg%6
AB

[...]

Le #1702447
Circé a écrit:
Bonjour Fifi !

Le retour des hirondelles ? Pourtant ce n'est pas l'époque !!!

Boff ca depends des pays...!

[...]

Yes, ca marche sous Word XP...
Par contre y'a quand meme un truc curieux car sur un Office en Coreen
cela n'apparait pas (Le coreen a un alphabet et s'ecrit de gauche a
droite.. classique quoi.) Hors je suis oblige de desactiver le language
Coreen pour que ces marques disparaissent sur mon XP/Word francais...

J'ai pas active WinXP en Coreen.. si ca se trouve il faudra que je
desactive les langues europeennes pour que ca disparaisse !

Bon c'est pas que ce soit important, mais ca m'enervait de voir ca
a l'ecran... Et il doit y avoir une logique a cela en relation avec
le language selectionne dans Office et dans Windows Multilingue...
Un jour je chercherais...!

Merci a tous - Phil.
--
PRINT AND LABEL PHILIPPINES - 26 to 29/09 - Manille