Les zones de non droite

Le
Nestor, le vrai chef qu'il nous faut
Sont des zones de gauche. Ça allait de soi mais ça va mieux en le disant.

--
Tout enregistrement ou reproduction sur support quelconque de ce message
par la NSA, la DGSE, la DCRI constituerait une violation du copyright et
Le 14/09/2013 20:26, Nestor, le vrai chef qu'il nous faut a écrit :

Sont des zones de gauche. Ça allait de soi mais ça va mieux en le disant.

transfert de pouvoir pour braquer l'humanité.

Jules ALIX
RVG
Le #25660272
Le 14/09/2013 20:26, Nestor, le vrai chef qu'il nous faut a écrit :

Sont des zones de gauche.

Ou simplement des zones de courbes diverses.
Moi j'habite une zone sinusoïdale par exemple, et je plains ceux qui
habitent une zone hyperbolique.

--
"Il y a un mythe du savoir scientifique qui attend de la simple notation
des faits, non seulement la science des choses du monde, mais encore la

http://rvgmusic.bandcamp.com/album/november-child
http://jamen.do/l/a122027
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
RVG
Le #25660262
Le 14/09/2013 20:49, RVG a écrit :
[...]

P.S. Si vous avez un hypercube dans votre quartier, c'est peut-être que
vous êtes dans l'hyperzone. Ca veut dire que vous êtes certainement en
train de sucer un mugwump !

--
[...]

Le #25660252
RVG a écrit:

Le 14/09/2013 20:26, Nestor, le vrai chef qu'il nous faut a écrit :

Sont des zones de gauche.

Ou simplement des zones de courbes diverses.
Moi j'habite une zone sinusoïdale

Barbu déjà, si en plus vous avez le nez bouché, c'est vraiment crade.

--
[...]
Le #25660242
RVG a écrit:

P.S. Si vous avez un hypercube dans votre quartier

Oh non, il n'y a que des supérettes.

--
[...]

:

[...]

Les sinusoïdales, c'est des bonnes ondes.

--
[...]

RVG a écrit:

[...]

Un agneau se désaltérait dans le courant d'une onde pure.

--
[...]

écrit :

[...]

Voilà, alors que les zones de droite, c'est des courbes bleues, elles
sont merdiques.

--
[...]

Mara la Coquine
Le #25661002
Mara Jade à RVG:

des zones de courbes diverses.

Vous savez parler aux femmes, vous!

[remplacez antispam.cool par marajade2012]
Discothèque Mara: http://www.youtube.com/user/88178679?feature=watch
http://www.youtube.com/channel/UCAd_PAZKwhxSzCrbCwFEtrw?feature=watch
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" (©)
BrocExCo: "Les Américains, même quand ils s'excusent, ils nous font la leçon!"
Youri Ligotmi
Le #25661962
Le 14/09/2013 20:26, Nestor, le vrai chef qu'il nous faut a écrit :

Sont des zones de gauche. Ça allait de soi mais ça va mieux en le disant.

Pas du tout, ça peut parfaitement être des zones de travers...