Les zones de non droite

Nestor, le vrai chef qu'il nous faut
Sont des zones de gauche. Ça allait de soi mais ça va mieux en le disant.

--
Tout enregistrement ou reproduction sur support quelconque de ce message
par la NSA, la DGSE, la DCRI constituerait une violation du copyright et

1 2 3
Jules ALIX
Le 14/09/2013 20:26, Nestor, le vrai chef qu'il nous faut a écrit :

Sont des zones de gauche. Ça allait de soi mais ça va mieux en le disant.

transfert de pouvoir pour braquer l'humanité.

Jules ALIX
RVG
Le 14/09/2013 20:26, Nestor, le vrai chef qu'il nous faut a écrit :

Sont des zones de gauche.

Ou simplement des zones de courbes diverses.
Moi j'habite une zone sinusoïdale par exemple, et je plains ceux qui
habitent une zone hyperbolique.

--
"Il y a un mythe du savoir scientifique qui attend de la simple notation
des faits, non seulement la science des choses du monde, mais encore la

http://rvgmusic.bandcamp.com/album/november-child
http://jamen.do/l/a122027
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
RVG
Le 14/09/2013 20:49, RVG a écrit :
[...]

P.S. Si vous avez un hypercube dans votre quartier, c'est peut-être que
vous êtes dans l'hyperzone. Ca veut dire que vous êtes certainement en
train de sucer un mugwump !

RVG a écrit:

Le 14/09/2013 20:26, Nestor, le vrai chef qu'il nous faut a écrit :

Sont des zones de gauche.

Ou simplement des zones de courbes diverses.
Moi j'habite une zone sinusoïdale

Barbu déjà, si en plus vous avez le nez bouché, c'est vraiment crade.

RVG a écrit:

P.S. Si vous avez un hypercube dans votre quartier

Oh non, il n'y a que des supérettes.

[...]
RVG

:

[...]

Les sinusoïdales, c'est des bonnes ondes.

RVG a écrit:

[...]

Un agneau se désaltérait dans le courant d'une onde pure.

[...]
RVG

écrit :

[...]

Voilà, alors que les zones de droite, c'est des courbes bleues, elles
sont merdiques.

[...]

Mara la Coquine
Mara Jade à RVG:

des zones de courbes diverses.

Vous savez parler aux femmes, vous!

[remplacez antispam.cool par marajade2012]
Discothèque Mara: http://www.youtube.com/user/88178679?feature=watch
http://www.youtube.com/channel/UCAd_PAZKwhxSzCrbCwFEtrw?feature=watch
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" (©)
BrocExCo: "Les Américains, même quand ils s'excusent, ils nous font la leçon!"
Youri Ligotmi
Le 14/09/2013 20:26, Nestor, le vrai chef qu'il nous faut a écrit :

Sont des zones de gauche. Ça allait de soi mais ça va mieux en le disant.

Pas du tout, ça peut parfaitement être des zones de travers...
1 2 3