Zones stub possible ou pas sur SBS 2003 ?

popomaster
Bonsoir,

Un retour d'expérience svp à ce sujet, est-il possible de créer des zones stub (plusieurs domaines différents) sur sbs2003 ?
Perso je ne pense pas que cela soit possible du fait des limitations de SBS mais je n'en suis pas sur et je ne trouve pas de retour à ce sujet sur la toile.

Merci à tous pour vos réponses.

GG
Bonjour,

Un retour d'expérience svp à ce sujet, est-il possible de créer des
zones stub (plusieurs domaines différents) sur sbs2003 ?

Je ne vois l'impossibilité si cette zone n'est pas une zone AD et
que le SOA sait communiquer en TCP sur le port 53 il n'y a pas
de raison que cela ne fonctionne pas.
On peut avoir plusieurs domaines DNS sur le serveur DNS de
SBS, la seule impossibilité etant de créer une relation d'approbation
dans AD, mais pas sur le serveur DNS.

--
Cordialement.
GG.