zones de texte avec marge supérieure non imprimée

Aucune réponse
or7ange
Bonjour,
ça fait plusieurs années que j'utilise Word pour crééer des pages contenant une vingtaine de zones de texte différentes. Chaque fois, je définissais une marge supérieure allant de 0.08 à 0.2 selon les cas pour bien centrer le texte par rapport à la bordure. Là, je viens d'installer Word 2008 pour Mac et maintenant, lors de l'impression, le haut de la zone de texte n'apparaît plus. Si je supprime cette marge supérieure, c'est encore pire : le texte s'encastre sur la bordure et est également coupé. Il me semble que ce problème est moindre si le texte tient sur une ligne. J'ai essayé de modifier beaucoup de données dans la fenêtre zone de texte mais en vain ... Auriez-vous une solution ou est-ce lié à un couac d'Office 2008 ? Merci d'avance et joyeux Noël à toutes et tous !

Réponses