zones de texte communicantes!

Le
Alexandre Bauer
Bonjour,

cela fait maintenant deux fois que je rencontre le même problème, sans rien
comprendre!

Dans un document word j'ai une zone de texte dans laquelle une phrase est
écrite.
Lorsque j'ouvre une autre zone de texte, ce qui est écrit dans la première
se retrouve automatiquement dans la nouvelle et si j'écris dedans, cela
s'écrit aussi dans la première. En fait le contenu est exactement le même,
ce sont comme deux zones de texte jumelles.
Quelqu'un peut il m'expliquer mon problème?

Merci beaucoup

Alexandre
Anacoluthe
Le #1674384
Bonjour !

'Alexandre Bauer' nous a écrit ...
[...]

Chaque fois qu'on a rencontré cette 'écholalie' de Word c'était une
corruption du document...

Ce qui est inquiétant chez vous, c'est que ça vous arrive deux fois !

Pour réparer un document corrompu:
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgG2

Anacoluthe
« Plus le pouvoir est grand plus il appelle la corruption »
- CICERON