zonzPiedDePage

Le
Dr Jekyll
Bonsoir à tous.

Je sèche, comme d'habitude. Je vais essayer de vous expliquer my big
problem.

Champ indépendant dans mon état num=[page].tot=[pages]

En ouverture de l'état if(me.num<>tot) then
me.ZonePiedDePage.visibleúlse
else
me.ZonePiedDePage.visible=true
end if

Rien ne marche.

Je suis à votre écoute.

Bonne soirée
Fabien
Le #18109341
Dr Jekyll a écrit :
[...]

Salut,
Ben déjà moi je mettrais la propriété Visible a False dans les
propriétés du pied de page et ensuite je testerais Page<>Pages dans
l'événement sur impression
me.zonePiedDePage.visible=(me.num=me.tot)
@+
Dr Jekyll
Le #18122261
Merci pour la réponse.

Maintenant je me trouve devant un autre problème. Ma variable f'affiche 3
pages, et je ne peux en faire défiler que deux!!!!!!!!!

Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!

A l'aide!!!!!!