Zoo tycoon 2

Le
Renaud
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il où je peux me procurer, en urgence et sur la région
parisienne, le logiciel :

"Zoo tycoon 2" pour mac ?
punzonen1
Le #1134744

Et Google alors.
Voir éventuellement là :

http://www.ludomac.com/jeux.php?idA5

--
René Chamayou

Renaud
Le #1134619
In article (chamayou rot13) wrote:

Et Google alors.
Voir éventuellement là :

http://www.ludomac.com/jeux.php?idA5

J'ai essayé gout-gueule : sans succès
J'ai essayé ebay : sans succès
J'ai essayé Applestore: sans succès

Bref, comme la version 2 n'est pas traduite en français (à ma
connaissance...) c'est une denrée extrémement rare sur l'hexagone !

Du coup j'ai fini par la commander, effectivement sur Macgames, mais il
s'agit de la version 1.

FCSM m'était apparu comme un dernier espoir. Mais j'ai dû confondre le
"M" de miracle et le "M" de Mac.

En tous cas merci pour votre réponse

Renaud

punzonen1
Le #1134618
Renaud

Désolé!
--
René Chamayou

cdavidnn
Le #1134617
Renaud
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il où je peux me procurer, en urgence et sur la région
parisienne, le logiciel :

"Zoo tycoon 2" pour mac ?
Ben un coup avec Google, un peu de clics sur quelques liens et ça mène à

:
sur lequel on peut acheter Zoo Tycoon 2 pour Mac pour la modique somme
de 39,99 $ en cliquant sur le lien suivant :

Voilà ;^)

--
ou au choix ;^)

Renaud
Le #1134616
In article (Christian) wrote:

[...]

Yeps, mais la livraison depuis les US implique une rallonge du délai que
je ne maitrise pas (or il était question d'urgence...). Avec un
distributeur français, le produit me sera livré sous 24 ou 48 h (sans le
risque d'un blocage éventuel en douane...).

Merci quand même Christian, pour le lien et la réponse.

Renaud