zoom diaporama

PAPASS
Lorsque je crée mon diaporama sur dvd celui si est présenté sous forme de
fondu enchainé. Alors que je souhaiterai qu'il se crée comme il est présenter
dans média center avec zoom arriere avant etc...

comment puis faire pour le crée en dvd telle qu'il est présenté sur média
center lorsque que l'on clic sur lire le diaporama?

par avance merci PAPASS

FDDKDR
Bonsoir,

"PAPASS" a écrit dans le message de
[...]

C'est dans le logiciel de création du diaporama que cela se règle.
Il faut trouver une transition entre les photos qui vous convienne.

Par contre, cela dépend du logiciel utilisé, car les plus basiques ont peu
de choix dans les types d'enchaînement.
Dans Windows Movie Maker, dans les "Transition vidéo", jongler avec "Iris",
"Réduire, intérieur" et "Rectangle".

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

PAPASS
merci fred

je pense pouvoir le faire avec divers logiciels, seulement je souhaiterai
réalisé ce diaporama avec média center puisqu'apparement cela est possible et
que le diap de présentation avec zooms est exactement celui que cherche.
Seulement je n'arrive pas à paramettrer la création avec les zooms. média
center me crée le diap avec des fondus.

encore merci fred pour votre réponse

papass