Zoom

Le
galopin01
bonjour,
J'utilise beaucoup Publisher pour de nombreux documents.
Entre autre je souhaite pouvoir fixer le facteur zoom à 100 %
Je sais le faire pour 1 document, mais au lieu de répéter la même macro dans
tous mes documents, est-il possible de créer une macro complémentaire pour
tous les documents ?
A défaut de macro complémentaire est-il possible de le régler par défaut
(registre ou autre)
JLG
Le #21149871
Bonsoir

il doit être possible de faire une macro complémentaire
mais les macros, ce n'est pas mon domaine

désolé

"galopin01" groupe de discussion : OZ0h0f$