Zoom

galopin01
bonjour,
J'utilise beaucoup Publisher pour de nombreux documents.
Entre autre je souhaite pouvoir fixer le facteur zoom à 100 %
Je sais le faire pour 1 document, mais au lieu de répéter la même macro dans
tous mes documents, est-il possible de créer une macro complémentaire pour
tous les documents ?
A défaut de macro complémentaire est-il possible de le régler par défaut
(registre ou autre)

JLG
Bonsoir

il doit être possible de faire une macro complémentaire
mais les macros, ce n'est pas mon domaine

désolé

groupe de discussion : OZ0h0f$
Merci