zoom grand angle pour un Fuji S2 Pro

Philip
Bonjour,

Je voudrais acheter un zoom grand angle
pour un Fuji S2 Pro
Vu les prix de Nikon, y aurait il dans une autre marque un modèle acceptable
merci de vos réponses

Philip

youki
j'ai acheté un Tamron, j'en suis assez satisafait
(20/60 mm)

--
++++++++++++++++++++++
/////°|° youki le chien qui bave

4213ac49$0$17275$

Raymond Delhaye
De : "youki"

j'ai acheté un Tamron, j'en suis assez satisafait
(20/60 mm)

moi aussi, mais j'ai pris le 24/135 asphérique 3,5-5,6
et il est impeccable. (on m'aurait dit qu'un jour j'achèterais du Tamron, je
ne l'aurais jamais cru !!)

;-)
Raymond Delhaye

[...]

Gilles
le sigma 17/35 tres bien je l'utilise sur unD100
Ixe-13
[...]

Sigma 18-50 EX F2.8

Tamron et Sigma ont plusieurs autres modèles (zoom et prime) sous les 18 mm.
Certains sont excellents mais pas tous !!!

Ixe-13
"youki" a écrit dans le message de
j'ai acheté un Tamron, j'en suis assez satisafait
(20/60 mm)

j'arrive pas a trouver d'infos sur le Tamton 20-60 !

C'est nouveau ?