zoom grand angle pour un Fuji S2 Pro

3 réponses
Philip
Bonjour,

Je voudrais acheter un zoom grand angle
pour un Fuji S2 Pro
Vu les prix de Nikon, y aurait il dans une autre marque un modèle acceptable
merci de vos réponses

Philip

3 réponses

brunogwada
"Philip" a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Je voudrais acheter un zoom grand angle
pour un Fuji S2 Pro
Vu les prix de Nikon, y aurait il dans une autre marque un modèle acceptable
merci de vos réponses

Philip

Sigma 18-50mm f2,8 ce qui fait grosso-modo l'équivalent 24x36 d'un
28-70.

Bruno

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Loïc
"Philip" a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Je voudrais acheter un zoom grand angle
pour un Fuji S2 Pro
Vu les prix de Nikon, y aurait il dans une autre marque un modèle
acceptable

merci de vos réponses

Philip

Sigma 18-50mm f2,8 ce qui fait grosso-modo l'équivalent 24x36 d'un
28-70.

Bruno

Ok pour ce modele (que nous possedons et dont nous sommes tous les deux
satisfaits je crois), mais c'est plus un trans-standard demarrant au grand
angle, donc si philip cherche un zoom plus grand-angle, les solutions
suivantes :
-compatible argentique : sigma 12-24
-uniquement numerique, bientot sur le marché :
-sigma 10-20
-tokina 12-24
-tamron 11-18

Loïc

Philip
ok merci pour tous ces renseignements
cordialement

Philip

"Loïc" a écrit dans le message de
news:4213fef5$0$31220$

"Philip" a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Je voudrais acheter un zoom grand angle
pour un Fuji S2 Pro
Vu les prix de Nikon, y aurait il dans une autre marque un modèle
acceptable

merci de vos réponses

Philip

Sigma 18-50mm f2,8 ce qui fait grosso-modo l'équivalent 24x36 d'un
28-70.

Bruno

Ok pour ce modele (que nous possedons et dont nous sommes tous les deux
satisfaits je crois), mais c'est plus un trans-standard demarrant au grand
angle, donc si philip cherche un zoom plus grand-angle, les solutions
suivantes :
-compatible argentique : sigma 12-24
-uniquement numerique, bientot sur le marché :
-sigma 10-20
-tokina 12-24
-tamron 11-18

Loïc