Zoom image page html

Le
Jean Bon (de Parme)
bonjour

j'aimerai pouvoir afficher un cadre (flotant) dès que je passe sur une
image dans une page html qui fais un zoom sur cette image et qui
actualise a chaque fois que je deplace la souris.

Je n'ai pas de serveur web PHP mais uniquement un index.html avec
d'autre page html ansi que des fichiers gif

Est ce possible ?

Merci de votre aide.
Questions / Réponses high-tech
Olivier
Le #22070841
Le 07.08.2008 23:25, Jean Bon (de Parme) a écrit :
[...]

Un truc qui ressemblerait à ça ? :
Démo :

Pas évident d'expliquer un visuel avec du texte ! ;)

--
Olivier