zoom lettre par lettre

Le
bastonman
Bonjour,

je voudrais savoir comment fait-on une animation (genre un zoom) lettre par lettre dans ppt ?

merci
Luc
Le #16463121
Bonjour Bastonman,
Dans le Volet Office 'Personnaliser l'animation', tu peut choisir le bouton
Ajouter un effect -Ouverture - puis choisir une animation dans les effets
modérés il y en a un pour appliquer un zoom - puis clic sur la flèche à côté
de l'animation dans le volet 'Personnaliser l'animation', choisir Options
d'effet - onglet Effet, tout en bas Animer le text, choisir lettre par
lettre. Il sera probablement nécessaire de changer la vitesse aussi,
deuxième volet Minutage je crois, à côté de vitesse tu mets la vitesse voulu
en tapant le vitesse toi-même.
--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint