Zoom au lieu de defilement avec la roulette

hiko-the-master
Voila, j'ai un souci avec excel (et seulement excel) 2007.
Lorsque je veut faire défiler ma page avec la roulette de ma souris, cela me
fais le zoom.

Bref c'est la misere.

Si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance pour vos réponses

Garette
Bonjour,

Je n'ai pas XL 2007 mais dans les anciennes versions, il faut aller dans :
Outils/Options/Général et décocher "Zoom avec la roulette Intellimouse"

"hiko-the-master" a écrit dans le
message de news:
[...]

hiko-the-master
Effectivement, il faut aller dans les options excel et décoccher la case
"zoom avec intelimouse"
merci bien pour ta réponse, c'est quand meme agréable de pouvoir monter et
descendre