Zoom au lieu de defilement avec la roulette

Le
hiko-the-master
Voila, j'ai un souci avec excel (et seulement excel) 2007.
Lorsque je veut faire défiler ma page avec la roulette de ma souris, cela me
fais le zoom.

Bref c'est la misere.

Si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance pour vos réponses
Garette

Je n'ai pas XL 2007 mais dans les anciennes versions, il faut aller dans :
Outils/Options/Général et décocher "Zoom avec la roulette Intellimouse"

"hiko-the-master" message de news:
[...]

Le #4262991
Effectivement, il faut aller dans les options excel et décoccher la case
"zoom avec intelimouse"
merci bien pour ta réponse, c'est quand meme agréable de pouvoir monter et
descendre

Bonjour,