ZOOM le magazine de l'image

Le
zoomix
ZOOM, le magazine de l'image. pour les amateurs d'histoire.

quelques éléments bibliographiques :

Numéro 2, Canon 300 mm au fluorite de calcium.

Numéro 6, février-mars 1971, Canon F1, page 112 et 113.

Numéro 7, mai 1971, banc d'essai Canon F1, seconde partie, page 102 et 103.

Numéro 8, août 1971, dossier face à face Canon F1/Nikon F, page 101 à 105.

Numéro 9, novembre-décembre 1971, Nikon F 2, page 117 à 123. L'album Zoom
numéro 1 de Zoom contient ce numéro 9.

Numéro 24, mai 1974. Leica story. Page 56 à 73.

Numéro 44, mai-juin 1977, Nikon : la fin de la fourchette, page 78 à 82.

Numéro 53, mai 1978, Canon story, page 68 à 75. Article sur Canon A1, page
76 à 80. Nikon FM, page 100 à 103.

Numéro 65, septembre-octobre 1979, H Story, Hasselblad Story, page 12 à 19.

Numéro 70, avril 1980, Nikon F 3, page 25 à 29.

Numéro 93, Nikon FM 2, page 112 et 113, sans date, 1982.

Numéro 95, sans date, 1982 ? Spécial Japon, Nikon story, page 103 à 134.

Numéro 96 spécial Japon, page 104 et suivantes, Canon story [30 pages sur l'historique
de la société Canon] sans date année 1982 ?
Ricco
Le #3579011

[...]

et quel est l'objet de cette énumeration, à propos ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Pierre Pallier
Le #3579001
Hello, zoomix a écrit dans
Numéro 8, août 1971, dossier face à face Canon F1/Nikon F, page 101 à 105.

Aaaaah, grand article du regretté Chenz, j'avoue relire régulièrement ce
monument sans aucun parti pris... Aucun...
--
Pierre.

zoomix
Le #3578971
"Ricco" news: f3ncsc$1en$

[...]

Cristallisation des informations dans l'écosystème cognitif appelé internet.
autrement dit stockge exogène (hors de l'ordinateur personnel) des
informations qui peuvent intéresser d'autres personnes. Zoom est toujours
une référence dans la littérature photographique.

zoomix
Le #3578961
"Pierre Pallier" news: bf9yx5xub2ko$
Hello, zoomix a écrit dans
[...]

Mes photographies : La FAQ de frp : Les news avec 40tude Dialog :

Les journalistes ne pratiquaient pas la pensée unique à cette époque. Zoom
est toujours une revue intéressante à lire et très recherchée des
collectionneurs. Les prix peuvent monter jusqu'à 43 euros le numéro.

Francois Jouve
Le #3578951
zoomix wrote:

[...]

J'ai sous la main l'annuaire des PTT de l'Indre et Loire de 1987.
Ca vous intéresse que je le recopie ici ?

--
F.J.

Pierre Pallier
Le #3578921
Hello, Francois Jouve a écrit dans

J'ai sous la main l'annuaire des PTT de l'Indre et Loire de 1987.
Ca vous intéresse que je le recopie ici ?

C'est intéressant, mais la lecture est tout de même assez indigeste.
Au bout de trois pages, je décroche généralement...
--
Pierre.

Alf92
Le #3578911

[...]

ça m'arrive de faire ça... :-)
si l'info est interessante c'est pas si bête car ça permet de la conserver,
de la partager, et de la retrouver facilement grace à Google.

--
Alf92
http://cjoint.com/?fynRYvjAox

Mic. Archambault
Le #3578861
"Francois Jouve" message de news: 465f3ac3$0$23031$
zoomix wrote:

[...]

Un chouette roman, mais qu'est-ce qu'il y a comme personnages !!!!

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

Mic. Archambault
Le #3578851
"zoomix" 465f3aab$0$5105$

Hello, zoomix a écrit dans
[...]

Bah voilà ! Il en a toute une pile à vendre, à 40 euros pièce...

--
[...]

Jean-Claude Ghislain
Le #3578831

Bah voilà ! Il en a toute une pile à vendre, à 40 euros pièce...

Y a toujours moyen de l'acheter neuve :
http://www.zoom-net.com/common/us/home.asp

Mais plus d'édition française et plus de Chenz...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com